• Voeux de fin d'année

    Bonjour à tous et toutes, j'espère que vous allez bien malgré les circonstances.

    2020 a été une année difficile pour tout le monde. Une page d'histoire s'est tournée et restera gravée dans nos mémoires pour toujours. J'ose espérer que nous saurons en tirer quelque chose de positif.

    Cette année, pour la majorité d'entre vous, noël sera différent. Je sais que pour ceux qui ont l'habitude de recevoir beaucoup de monde et de célébrer en famille, ce sera une période très difficile.

    Au lieu de nous plaindre et nous apitoyer sur notre sort, pourquoi ne pas en profiter pour revenir à la vraie signification de noël ? C'est à dire, la naissance du Seigneur Jésus qui est venu sur terre pour nous sauver.

    Je vous souhaite à tous un joyeux noël et une année remplie de bénédictions. À bientôt !

    Voeux de fin d'année 

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 18:29

    bonsoir Sylvette , oui ça c'est une année qui a été mauvaise pour beaucoup avec ce virus ! et comme tu dis : c'est d'abord la naissance de Jésus mais là plus beaucoup s'en souci ! enfin ...  gros bisous belle fêtes de fin d'année  et surveille ta boite aux lettres  hi hi hi  amicalement prend soin de toi ... 

    Bébert vous souhaite un

    2
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 16:48

    Bonsoir Sylvette,

    Eh oui une année qui aura marqué les esprits .....et disséminé le monde

    Espérons que avec le vaccin , la vie nous revienne normale .

    En attendant 2021  , je te souhaite une excellente fin d'année peut être en famille ? et pour cette année nouvelle surtout la santé et plein de plaisir avec les enfants  et le petit bout 

    bonne soirée

    Amitiés

    3
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 13:09

    JOYEUX NOËL A VOUS CLAUDINE DANIEL

    4
    Samedi 26 Décembre 2020 à 06:50

    et oui voilà une année qui va se terminer avec et encore ce virus, espérons aussi qu'il s'estompera en 2021, passe une bien agréable journée de ce samedi

    5
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 17:59

    Merci pour ce bel article et comme tu le dis si justement, j'espère que nous saurons en tirer le meilleur pour les jours et années à venir.

    J'espère que tu as passé un bon Noël.

    Bonnes fêtes de fin d'année, gros gros bisous, à bientôt Silenne.

    6
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 20:06

    bonsoir mon amie

    moi aussi je suis absente le boulot oui difficile

    mais on est fort et on va s 'en sortir 

    et toi ta santé tu as des soucis ? 

    jolie la photo de ton lutin 

    poutou du soir 

    7
    Lundi 28 Décembre 2020 à 10:59

    Je te souhaite malgré tout une belle fon d'années ! bizz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :