• La bonne nouvelle

    La bonne nouvelle

     

  • Coucou tout le monde ! Aujourd'hui j'avais mon rendez-vous en orthopédie et j'ai une bonne et une moins bonne nouvelle. Je vais commencer par la bonne.

     

    Ma chirurgie a super bien fonctionné et je n'ai plus besoin de porter ma grosse chaussure noire. Mes orteils sont encore très sensibles et mon pied est enflé, mais c'est normal. Tout va rentrer dans l'ordre avec le temps. C'est bizarre de marcher avec des chaussures normales et des orteils en bon état. J'ai l'impression de réapprendre à marcher lol

     

    La moins bonne nouvelle, c'est une bosse qui est apparue depuis environ 3 semaines sur le dessus de mon autre pied. Ce matin j'ai passé des radios et l'orthopédiste m'a dit que c'est un kyste et un ostéophyte causé par l'arthrose et que je dois avoir une nouvelle chirurgie.

     

     

    Il m'a dit aussi que cette chirurgie est beaucoup plus douloureuse que celle que je viens d'avoir, que je vais être en convalescence pendant 6 semaines et que je devrai porter encore la même grosse chaussure jusqu'à ce qu'ils enlèvent les pansements. 

     

    Il a proposé de faire cette chirurgie dans 2 semaines, mais je lui ai demandé une pause de quelques mois et il a accepté parce que je ressens aucune douleur et que cela ne m'empêche pas de me chausser normalement. Alors on s'est mis d'accord pour le mois d'octobre.

     

    Des nouvelles de mon pied

     

    Cela va me donner le temps de reprendre des forces et de laisser mon autre pied guérir complètement. Ensuite, comme Sylvie Vartan, je serai la plus belle pour aller danser hihihi ! 

     

    Des nouvelles de mon pied 

    Bisous et bonne semaine !


    6 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique