• Coups de gueule

    Coups de gueule

  •  

    Coucou les zami(e)s j'espère que vous allez bien. Merci pour vos visites, vos commentaires et vos conseils. J'en ai bien pris note.

    Désolée si je ne suis pas très présente sur les blogs en ce moment. Je suis très occupée avec le triage et la réorganisation de mon appartement. Je voudrais vous dire que je vais pouvoir tous vous rendre visite, mais je ne peux rien promettre. Ceci dit, revenons à mon sujet d'article.

    Chez-moi, durant la chasse au gros gibier, il y a une coutume qui consiste à se pavaner pendant toute une journée et parfois plus avec l'animal qu'on a abattu ( chevreuil ou orignal ) ou seulement la tête avec le panache.

     

    Une coutume barbare

     

    Ce ne sont pas tous les chasseurs qui pratiquent cette coutume et elle a tendance à perdre de la popularité, mais cela se pratique encore et je trouve que c'est une coutume barbare et primitive.

    Je n'ai rien contre la chasse quand elle pratiquée avec respect pour les animaux et je ne suis pas végétarienne non plus. Mais de voir une bête morte être utilisée comme trophé ou pire encore, seulement la tête comme celles sur les photos, me donnent presque envie de vomir burk ...

     

    Une coutume barbare


    9 commentaires
  •  

    Bonjour tout le monde, aujourd'hui j'ai un coup de gueule contre les téléphones portables. En fait, le vrai problème n'est pas les portables, mais ceux qui les utilisent. Depuis cette invention, de moins en moins de personnes s'adressent la parole.

     

    Il n'y a rien que je trouve plus choquant que de parler à quelqu'un qui a toujours les yeux fixés sur son écran et qui ne se donne même pas la peine de vous regarder.

     

    Sans compter tous ceux et celles qui ne pensent qu'à photographier tout ce qu'ils voient sans se soucier si les gens autour d'eux ont besoin d'aide.

     

    Il y a aussi tous ceux qui utilisent leur téléphone portable au travail à des fins personnelles aussitôt que le patron a le dos tourné.

     

    Et comme si ce n'était pas suffisant, certains deviennent agressif et irrespectueux parce qu'ils ne font plus la différence entre le monde virtuel et le monde réel.

     

    Bonne fin de semaine et à bientôt !

     


     


    7 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique