• Premier vidéo clip

     

    Coucou mes amis blogueurs, merci pour vos visites et vos commentaires. 

    Vous vous souvenez sans doutes de mon fils Sébastien, chanteur et musicien ? J'avais publié un article il y a quelques semaines ICI

    Bonne nouvelle : il a participé pour la première fois en tant qu'harmoniciste à la création d'un vidéo clip officiel avec le chanteur Sébastien Meloche et la vidéo a été publiée vendredi dernier sur youtube. 

    ( regarder jusqu'au bout pour voir mon fils )

     

     

    Bon visionnement et bonne semaine à tous.

    À bientôt bisous ! 

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Janvier 2022 à 11:36

    bonjour Sylvette , ah oui une belle chanson et ton fils ah oui superbe à l'harmonica  ! je l'ai vue  gros bisous  a+ 

    2
    Mardi 11 Janvier 2022 à 15:12

    Bonjour Silenne un grand bravo à ton fils et une magnifique chanson j'aie bien aimé merci du joli partage bonne journée bisou Claudine Daniel

    3
    jm:rober
    Mardi 11 Janvier 2022 à 18:24

    Bonsoir Sylvette,

    Superbe vidéo musicale  et bravo au fiston avec cet accompagnement  à l'harmonica

    joli partage

    Bonne soirée

    Amitiés

     

     

    4
    Mardi 11 Janvier 2022 à 20:06

    Coucou mon amie du bout du monde.

    Et bien tu as de quoi être fière.

    Une belle vidéo avec musique et chanson et fiston à l'harmonica.

    Il joue vraiment bien.

    Ce que je t'expliquais dans mon dernier commentaire, c'est que ma petite fille et sa petite famille vivent à SHERBROOKE depuis juin.

    Bisous ma belle amie

    5
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 11:28

    Ton fils est excellent dans sa musique d’harmonica, j'aime beaucoup. C'est un très bon harmoniciste, bravo à lui.

    Bonne journée Silenne, bisous, à bientôt !

    6
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 06:15

    alors tu dois être contente, et lui aussi bien sûr sur quelqu'un s'intéresse à ce qu'il fait....passe une bien douce journée

    7
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 16:39

    Coucou Sylvette , je passe te souhaiter une bonne année 2022 , mieux vaut tard que jamais parait il ! Bonne santé surtout a toi et tes enfants , avec ce virus qui est toujours là  ! Je vois moins ma soeur Mado , elle est partie habiter a 1 h 30 de voiture de chez moi , et elle n'adore pas conduire si loin surtout en hiver , enfin on s'appelle au téléphone !  A bientot , prends soin de toi , bisous  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :