• Randonnée en traîneaux à chiens

     

    Coucou mes ami(e)s, aujourd'hui j'ai un article un peu spécial qui, je crois, va vous plaire. 

    Le week end dernier, mon fils Manu et sa petite famille sont allés faire une belle randonnée en traîneaux à chiens dans un sentier boisé près de chez-eux. 

    Randonnée en traîneaux à chiens

    Le parcours est de 6.5 km aller/retour et dure environ 50 minutes. Chacun des traîneaux est tiré par 8 chiens Alaskan. 

    Tout le monde était habillé chaudement parce qu'il faisait très froid (-20°), mais personne n'en a souffert et ils se sont tous bien amusés. 

    Dans le premier traîneau il y a ma petite puce bien emmitouflée avec maman.

    Randonnée en traîneaux à chiens

    Et dans un deuxième traîneau il y avait Manu qui a eu l'honneur et le plaisir de conduire l'attelage avec le guide sur une courte distance. 

    Randonnée en traîneaux à chiens

     

    ( Vidéo officiel du site Attelage de la lièvre )

     

     Pour plus de renseignements cliquez ICI

     

    Bisous et bonne fin de semaine ! 

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Février 2022 à 09:54

    Wow ! Que ce doit être agréable de faire une balade avec les chiens de traîneaux !!! Ta petite puce a du se régaler lors de la balade. Quel froid, grrrr......mais que c'est beau !

    Bonne journée, bises, à +++ Silenne !

    2
    Jeudi 3 Février 2022 à 15:05

    Bonjour Silenne mais quel bonheur cette merveilleuse promenade ainsi sur le traineau c'est vraiment magnifique et de voir cette neige une chose que l'on à plus chez nous et superbe la vidéo bonne journée Claudine Daniel

    3
    Jeudi 3 Février 2022 à 15:14

    bonjour Sylvette , ah oui ils ont eu raison de profiter c'est tellement beau 

    on a toujours voulus en faire et puis ... non ? dommage ,

    coucou à Manu , sa femme et la puce   ... 

    bisous a+ belle semaine 

    4
    Jeudi 3 Février 2022 à 19:25

    Kikou ma chère tite amie.

    Ouah, quelle bonne idée, cette balade pas très commune, surtout chez nous.

    Ils ont dû s'éclater et la pitchounette a du bien en profiter également.

    Merci pour ce beau moment photographique.

    Bisous et bonne journée

    5
    Vendredi 4 Février 2022 à 06:30

    bien habillé je serais partante aussi, surtout avec un si beau soleil.....passe une bien agréable journée

    6
    Vendredi 4 Février 2022 à 16:56

    bonsoir silenne !!!!

    trés contente de te revoir 

    pourquoi bizarre ???? 

    tu sais je ne t'ai pas copier ,car je n'avais plus ton blog 

    mais tu vois on as eu la méme idée 

    cela doir etre génial !!!!

    j'adore les chiens de traineaux 

    bon week-end a toi 

    bises silenne 

    7
    Lundi 7 Février 2022 à 09:11

    Mon rêve, malheureusement j'ai visité le pays en été !

    Belle semaine Silenne

    bises

    8
    jm:rober
    Jeudi 10 Février 2022 à 15:49

    Bonjour Sylvette,

    Ouah,,,,, que de belles photos sur ce beau pays enneigé  et cette pratique du traineau .Un sport que je ne connais pas..... ni même cette température de -20°

    je ne connais de la période d'Automne et quelques lieux voir le blog 

    Merci pour ce beau partage

    bonne fin de journée

    Amitiés

    9
    Lundi 1er Mai 2023 à 18:46

    bonjour Sylvette , je revoir ces photos et paysages enneigés avec plaisir 

    supers ces traineaux et chiens et balades ... gros bisous de nous deux 

    prend soin de toi  et  a+  bon 1 Mai  et +++

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :