• Nostalgie

     

    Coucou les amis, en faisant un tri dans mes albums j'ai retrouvé cette vieille photo de mon papa en train de cueillir des pommes. 

    Je ne sais pas en quelle année elle a été prise, mais elle date d'avant ma naissance. 

    ( cliquer sur la photo pour agrandir )

    Nostalgie

    J'aime bien revoir ces anciennes photos, elles me rappellent plein de beaux souvenir de mon enfance.

     

    Je vais passer vous voir dans les prochains jours.

    Bisous et bonne fin de semaine ! 

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 09:15

    J'aime aussi ces photos en noir et blanc cela me rappelle également mon enfance

    Belle journée Silenne

    bises

    2
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 10:44

    bonjour Sylvette , ah oui c'est une belle photo souvenirs ++++ ,  merci du partage gros bisous belle semaine  a+  

    3
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 14:37

    Bonjour Silenne c'est toujours du grand plaisir pour les yeux de regarder des anciennes photos que du bonheur souvenir bonne journée Claudine Daniel

    4
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 20:51

    Kikou ma chère tite amie du bout du monde.

    Comme toi, j'aime regarder ces anciennes photos en noir et blanc, qui nous rappelle des souvenirs de notre enfance.

    Un superbe souvenir pour toi, cette photo de ton papa.

    13 idées de GIFS bisous | bisous, gifs, bisous gif

     

    5
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 15:10

    Jolie photo pleine de nostalgie ! Cela fait du bien de consulter nos souvenirs photographiques.

    Bon week-end Silenne, bises, à bientôt !

    6
    jm:rober
    Samedi 29 Janvier 2022 à 08:57

    Bonjour Sylvette,

    Eh oui , se replonger dans les photos parfois ,cela fait du bien surtout avec ce genre de photo familiale . .

    Les bons souvenirs surgissent......

    Moi aussi je me suis plongé dans ce grand pays magnifique que j'ai aimé visiter

    Bon weekend

    Amitiés

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :