• Germaine la tortue

     

    Ce week end je me suis remise au bricolage et j'ai créé cette petite tortue avec une poche d'un vieux jeans et de la feutrine, pour une amie française qui les collectionne. 

     

    Germaine la tortue

     

    Et je l'ai surnommé Germaine parce que je trouve que ça lui va bien hihihi ! 

    Ensuite j'ai fait une petite carte avec un petit mot à l'intérieur.

     

    Germaine la tortue

     

    Reste plus qu'à l'emballer et la mettre à la poste. J'espère qu'elle va lui plaire. 

    Bisous et bonne semaine à tous.

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Janvier 2022 à 06:15

    waou il fallait y penser, bel ouvrage....bravo passe un bien douce journée

    2
    Lundi 31 Janvier 2022 à 15:13

    Bonjour Silenne et bien un grand bravo à toi pour ce très joli travail de bricolage je suis sur qu'elle va adoré félicitation c'est magnifique bonne journée Claudine Daniel

    3
    Lundi 31 Janvier 2022 à 16:56

    bonjour Sylvette , ah oui c'est trop mignon ça plairait à Danièle car elle aime en faire !  ça lui donne des idées ... gros bisous  A+ 

    4
    Lundi 31 Janvier 2022 à 19:44

    Kikou ma tite amie du bout du monde

    En voilà une belle et bonne idée.

    Jolie la Germaine...Hi ! hi !

    Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne journée

    5
    Mardi 1er Février 2022 à 08:39

    Bravo Silenne, et merci pour ton passage, tes mots sont encourageants et je te souhaite le meilleur pour les temps à venir

    bises

    6
    Mardi 1er Février 2022 à 11:48

    Très jolie réussite ta tortue ainsi que la carte, ! Je suis sûre que ton amie sera touchée par ton cadeau.

    Bonne journée Silenne, bisous, à bientôt !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :