• Une information s'il vous plaît

    Coucou tout le monde !

    J'aimerais savoir si vous recevez bien la newsletter

    lorsque je publie un nouvel article ?

    Et à quelle heure vous la recevez ( heure de France ) ?

     

    Merci et à +++


  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Février 2019 à 04:15

    bonjour

    ambiance feutrée !!

    tu verras sur ekla c'est facile, j'ai quitté la plateforme à cause de la pub imposée

    bisous

    2
    Mardi 19 Février 2019 à 08:26

    longue vie à ce nouveau blog, une belle photo pour nous accueillir, c'est vers chez toi? bises.celine

    3
    Mardi 19 Février 2019 à 18:18

    Coucou ma tite amie du bout du monde.

    19 février à 00h33, c'est à ce moment que j'ai reçu ta new.

    Donc, ça fonctionne.

    Bisous et a bientôt

    Aimée

    4
    Mardi 19 Février 2019 à 19:14

    Bonjour chère Sylvette,

    Je reçois bien tes articles du nouveau blog

    celui-ci est arrivé à 00h33

    Je t'embrasse bien fort

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :