• Un ami retrouvé

     

    La semaine dernière j'ai retrouvé sur youtube un vieil ami blogueur que j'avais perdu de vue depuis quelques années et j'ai appris qu'il a eu la Covid et qu'il a été très malade.

    Heureusement il s'en est sorti et il va de mieux en mieux. Vous l'avez peut-être déjà croisé sur les blogs. Son pseudo était Krisskool.

    Aujourd'hui il n'a plus de blog, mais il publie une vidéo youtube à tous les lundis. Si le coeur vous en dit, vous pouvez aller visionner ses vidéos et vous abonner sur sa chaîne. 

    Voici son témoignage.

    Bisous et bonne fin de semaine. 

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 10:26

    Vidéo impressionnante et poignante !!!!! Je me suis abonnée à son compte.

    Merci de nous avoir fait connaître ce Monsieur avec toujours le sourire malgré ce qui lui est arrivé.

    Bonne journée Silenne, gros bisous, à bientôt !

    2
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 11:11

    Bonjour mais que du grand bonheur retrouvé contente de voir qu'il se porte très bien suite à ce maudit virus très contente pour toi bonne journée bisou Claudine Daniel

    3
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 22:45

    ah je ne connais pas ton ami ,  mais heureux pour lui qu'il s'en soit sorti !! quelle saleté de virus !!!  merci Sylvette bros bisous belle fin de semaine A +

    4
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 20:34

    Kikou ma tite amie du bout du monde.

    Une vidéo très émouvante avec ton ami qui heureusement s'en est sorti de cette saleté de virus.

    Il en a bavé.

    Bisous mon amie

    ☀️TOUS LES PRÉNOMS FILLES☀️

     

    5
    Samedi 16 Octobre 2021 à 15:10

    Fleur est bien ma fille et elle a eu un gros problème cérébral.

    Un grand merci de ta visite.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :