• Quelques nouvelles

     Coucou amis blogueurs j'espère que vous allez bien. Je suis désolée pour ma longue absence sans donner de nouvelles. 

    Je n'entrerai pas dans les détails, mais j'ai été très malade et je n'avais plus la force de poster ni de passer sur vos blogs.

    Après plusieurs consultations et examens et tous les retards dans le système de santé, j'ai enfin eu une vraie prise en charge. 

    Lundi dernier ( 1 février ) j'ai eu une intervention médicale qui semble donner de bons résultats. Si tout se passe bien, cette intervention va m'éviter une chirurgie majeure. 

    Je me sens encore un peu fatiguée, mais tout va bien et je reprends des forces. Mon prochain rendez-vous est dans deux mois et ensuite je vais avoir un suivi régulier.

    Quelle joie et quel bonheur de me sentir mieux et de pouvoir reprendre mes activités normales. J'ai l'impression de revenir à la vie. 

    Je ne vous promet rien, mais je vais essayer de passer vous faire un petit coucou sur vos blogs dans les prochains jours.

    Bisous et à bientôt ! 

    Quelques nouvelles

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Février 2021 à 15:37

    bonjour Sylvette , ah oui dur dur la santé !!  tu es pardonnée +++  bien sur !!

    ce qui compte c'est ta santé en priorité !!  prend bien soin de toi 

    on pense bien à toi  gros bisous de nous deux  a+   ... 

    2
    Samedi 6 Février 2021 à 16:44

    Bonjour Sylvette,

    le blog d'accord, mais la santé d'abord c'est primordiale . Surtout que plus on vieilli plus on est fragile .... Alors j'espère que ses soins te seront bénéfique pour ses deux mois avant la prochaine visite.

    je vois aussi que le vent souffle et que ce soir la températureva étre avec un ressenti de -8° 

    Alors prudence

    bon dimanche 

    Amitiés

     

    3
    Samedi 6 Février 2021 à 21:23

    Bonsoir ma lointaine petite amie;

    Pense à ta santé avant tout

    J'espère que tu vas aller mieux.

    Tu es toute pardonnée.

    Je t'embrasse ma belle amie

    Aimée

    Résultat de recherche d'images pour "gif animé coeur qui chante"

    4
    Dimanche 7 Février 2021 à 06:59

    tu as dû avoir des frayeurs, comme l'on dit quand la santé va tout va....je souhaite que tu puisses rependre des forces et que tout ira pour le mieux....passe une douce journée et surtout prends bien soin de toi

    5
    Dimanche 7 Février 2021 à 10:33

    Bon rétablissement Silenne !!! L'essentiel est que tu te sentes mieux.

    Les blogs peuvent attendre, soigne-toi et reviens quand tu le peux.

    Bon dimanche, bisous, à bientôt Silenne !

    6
    Mercredi 17 Février 2021 à 12:40

    Bonjour Silenne et oui prend bien soin de toi bonne journée bisou Claudine Daniel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :