• Nostalgie

     

    Il y a des jours où on se sent plus nostalgiques et aujourd'hui est une de ces journées.

    Toute la journée je n'ai pas arrêté de penser à mes parents qui nous ont quitté quand j'étais encore très jeune. Et en faisant un tri dans mes albums, j'ai retrouvé leur photo de mariage.

    Je ne vous raconterai pas leur vie puisque cela leur appartient, mais je vous partage cette photo. N'est-ce pas qu'ils sont beaux ?! 

     

    Nostalgie 

     

    Voici la chanson préférée de ma maman.

     

     

    Bisous et bonne fin de semaine ! 

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 07:11

    mais bien sûr qu'ils sont beaux tous les deux, et la chanson de Guératy est magnifique.....merci pour mes petites sorcières que je faisais pour la première fois.....passe une bien douce journée

    2
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 08:23

    Bonjour Sylvette,

    Eh oui, j'ai très souvent ce genre de pensée car pour moi , j'ai peut connu mon père ,j'avais 7 ans quand il a quitté cette terre ....... il ne me reste que des photos ....

    Merci pour cet échange familial

    bonne fin de journée

    Amitiés

    3
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 09:28

    bonjour silenne 

    je te souhaite un bon jeudi 

    oh oui moi pareil j'ai parfois et souvent des journées nostalgiques 

    j'ai eu un ejeunesse heureuse grace a mes grands -parents 

    qui m'ont élevée ,et voila bien longtemps qu'ils m'ont laisser seule 

    et une époque me fait aussi souffrir ,quand mes enfants étaient petits

    quel beau couple !!!!

    je te fait de gros bisous 

    4
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 09:53

    bonjour Sylvette , merci de ce beau partage  eh oui parfois on voudrait revenir en arrière  mais hélas  c'est pas possible ! une pensée pour tes parents ... et merci pour cette chanson si belle gros bisous  A+  

    5
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 13:40

    Bonjour mais quelle adorable photos de tes jolis parents et cette merveilleuse chanson j'aie aimée énormément merci du sublime partage bonne journée bisou Claudine Daniel

    6
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 07:10

    pas facile à faire ces petites sorcières m'ont pris du temps, mais j'espère que notre petit bonhomme pourra jouer avec, passe une bien douce journée

    7
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 09:40

    Kikou mon amie du bout du monde.

    Oui,k en ce moment un peu de nostalgie.

    Tes parents sont beaux et tellement différents des jeunes du même âge actuellement.

    Très, très belle chanson qui veut dire tant de choses.

    Je t'embrasse Aimée

    8
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 10:57

    Ils sont très beaux et très classe tes parents le jour de leur mariage.

    "Nostalgie, quand tu nous tiens" !!!

    Bon week-end Silenne, gros bisous, à bientôt !

    9
    Samedi 30 Octobre 2021 à 13:22

    A toi aussi bon week-end béni !

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :