• Énigme

    Bien malin celui ou celle qui réussira à résoudre cette énigme.

    Énigme 

     

    Énigme

     

    Bisous et à bientôt ! 

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 07:11

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour ta visite sur mon blog ^^

    bonne journée et à bientôt

    2
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 15:44

    Bonjour Sylvette,

    Facebook  donne ...... parmi les réponses 

    Je suis très mauvaise en calcul , alors débrouillez Vous SVP

    signé Chantal Marcq

    Bonne fin de journée

    Amitiés

     

     

    3
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 19:05

    bonsoir Sylvette , ah oui moi la question me fait rire  mais alors la réponse  ???   gros bisous belle fin de semaine a +   hi hi hi 

    4
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 20:50

    Hi ! hi ! ma lointaine amie.

    D'abord contente que tu aies reçu enfin la carte de Noël.

    Pour ta devinette, je donne ma langue au chat...Hi ! hi !

    Suis paumée....

    Pourquoi dit-on "donner sa langue au chat" ? - Ecole Pierre Robin

    5
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 09:05

    Bonjour,

    Cette nuit il a encore neigé un peu et je pense que ça va continuer dans la journée.

    Il me tarde que les beaux jours arrivent pour aller à la pêche, si nous ne sommes pas encore reconfiné...

    Cet après midi, nous allons à Gap pour consulter un ophtalmo, chez nous il n'y en a plus.

    Je te souhaite une bonne journée.

     Bisous de nous deux.

    6
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 07:18

    et bien je n'en ais aucune idée....je dirai aucune pour te donner une réponse, pourquoi prendrait-il des allumettes en allant déguisé en lapin sur le dos d'un éléphant jusqu'à la rivière....passe une bien douce journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :