• Bonne année 2021

      Depuis tout à l'heure je me creuse la tête pour trouver comment je pourrais bien formuler mes voeux et quoi souhaiter qui pourrait atteindre chacun de vous personnellement. 

    Eh bien je crois que je ne me trompe pas en vous souhaitant « en nous souhaitant » à tous que cette pandémie soit définitivement enrayée de la planète et que nous puissions enfin reprendre une vie normale. 

    Bonne année 2021

    Bonne année 2021

    Bonne année 2021

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 05:59

    bien trouvé ta présentation de vœux....bravo....je te présente les miens tout simplement en espérant comme tu le dis que ce virus ne nous ennuie plus et pour commencer passe une bien agréable journée

    2
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 09:35

    Bonjour Sylvette,

    Merci pour tes voeux avec cette belle photo.... Eh oui on aura eu une année pourrie ,alors espérons que cette nouvelle année 2021 avec ce vaccin nous redonne goût à nos petits plaisirs . Dont le premier pouvoir se voir en famille sans contraintes et profiter . Plus de 6 à table, plus de masque ect...la liberté....

    En attendant , plus que quelques heures pour sauter vers ce 1 jour de l'an 2021 . Auquel je viens te souhaiter un bon réveillon en comité restraint et tous mes voeux de Santé ,bonheur , joie avec ton petit bout et tout et tout au cours de ses 365 jours et les 6864,73Km ( distance parcourue en avion en 2012 déjà 8 ans)

    Amitiés

    3
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 12:32

    BONNE ANNEE 2021 A VOUS CLAUDINE DANIEL   JOLIE PRESENTATION 

    4
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 14:06

    bonjour Sylvette ah oui ça on se demande avec ce virus  mais il faut positiver +++  belle année 2021 et la santé et +++ de belles choses  gros bisous A++

    Meilleurs Voeux

    5
    Khanel3
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 23:53
    Je dirais longue vie à la place de bonne année
    6
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 08:44

    aller, commençons cette nouvelle année de bon pied bon oeil.....et que la santé nous suive tout long de ces 365 jours....belle journée

    7
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 17:46

    Coucou mon amie du bout du monde.

    Oui, nous autions tant aimé que cette pandémie s'en aille avec cette année pourrie.

    Mais non !

    Je te souhaite une bonne et heureuse année et surtout une bonne santé.

    Jolie photo, tu ne changes pas.

    Les années n'ont aucune prise sur toi.

    Je t'embrasse mon amie.

    Aimée

    8
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 17:50

    Bonne et heureuse année 2021 !!!!

    Pace e salute a tutti !!!!!!

    Très belle présentation de vœux !!!!

    Bonne soirée, gros bisous, à bientôt Silenne !

     

    9
    Samedi 2 Janvier 2021 à 20:09

    Bonsoir Sylvette et merci de tes voeux , oui que ce covid disparaisse vite il y a eu assez de décés et de personnes dans la peine en cette fin d'année , espérons que le vaccin sera efficace ! Je te souhaite la santé et le bonheur a toi et ta petite famille avec de gros bisous pour 2021 

    10
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 09:55

    j'ai oublier de te souhaiter 

    une bonne et heureuse année 2021

    je n esuis pas trop passée car j'ai eu de gros soucis de santé 

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :