• Une jolie carte postale

     

    Bonjour amis blogueurs, j'espère que vous allez bien. Hier j'ai reçu une très jolie carte postale de la Grèce d'une amie, pour ajouter à ma collection.

     

    Une jolie carte postale

    ( Cliquez sur la photo pour agrandir )

     

    Bon week end et à bientôt !

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Septembre 2019 à 14:14

    Bonjour Silenne elle est superbement jolie cette magnifique carte de ce très beau pays bon samedi bisou Claudine Daniel

    2
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 19:04

    Coucou mon amie du bout du monde,

    J'espère que tu vas bien.

    Jolie carte pour ta collection.

    Belles pensées.

    Bisous ma belle amie

    Aimée

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :