• Une des plus grandes chanteuses nous a quitté.

    Une des plus grandes chanteuses nous a quitté.

     

    Hier ( samedi 16 mars ), nous avons appris le décès de Mme.Nicole Martin. Elle nous a quitté le 19 février, mais à sa demande, son mari ne l'a annoncé publiquement que ce week end dans un très émouvant message sur sa page Facebook.

     

    Une des plus grandes chanteuses nous a quitté.

     

    Elle est décédée à l'âge de 69 ans d'une fulgurante maladie. Mme.Martin était selon moi une des plus grande chanteuse du Québec en plus d'être une très belle femme. Vous connaissez peut-être quelques uns de ses plus grands succès ?

     




  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Mars 2019 à 19:36

    Coucou, ma chère et lointaine amie,

    Je ne la connais pas du tout.

    Mais, je confirme, c'est une belle femme et elle a une jolie voix.

    J'aime beaucoup ces trois vidéos.

    Bisous a toi ma douce amie

    Aimée

    2
    Dimanche 17 Mars 2019 à 22:32

    Coucou Sylvette et merci de tes messages , je vais mieux mais toujours fatiguée , cette pneumonie m'a affaiblie ! Cette chanteuse a une trés jolie voix mais je ne la connais pas , je connais Céline Dion et d'autres dont je n'ai plus le nom en téte comme chanteuses du Québec ! J'espére que tu vas bien , je sais que tu as aussi des problémes de santé ! Je te souhaite une bonne semaine et a bientot , gros bisous !

    3
    Dimanche 17 Mars 2019 à 23:37

    chère Sylvette, 

    Trop jeune pour mourir, oui c'est une très belle femme avec une jolie voix, je ne la connaissais pas du tout. Paix à son âme.

    J'espère que tu vas bien mon amie et que ton pied a quitté ses lourdes chaussures.

    Je t'embrasse bien fort. xxx

    4
    Lundi 18 Mars 2019 à 06:49

    effectivement la voix était superbe....le départ des être connus et de nos être chers, c'est toujours un déchirement....douce journée à toi

    5
    Lundi 18 Mars 2019 à 07:38

    j'avoue que je ne connais pas du tout cette artiste, quelle voix.merci à toi pour avoir apprécié les participations à mon défi sur l'eau . j'ai bien reçu ta participation sur le thème de la nuit. merci. bises.celine

    6
    Lundi 18 Mars 2019 à 10:22

    Bonjour Silenne. Je ne connais pas cette chanteuse. Elle avait une belle voix. Bonne journée

    7
    Lundi 18 Mars 2019 à 14:43
    Voilà une très belle femme à la jolie voix que je ne connais pas. C'est trop jeune pour mourir !!! Bonne semaine Silenne, bisous à bientôt.
    8
    Lundi 18 Mars 2019 à 17:16
    bien triste nouvelle. Bonne après-midi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :