• Une belle surprise

    Ce matin j'ai eu la visite d'au moins une dizaine de cerfs dans la cours de mon immeuble.

    Je n'ai pas eu le temps de les compter, j'étais trop occupée à les prendre en photo avant qu'ils décident de partir, mais il y en avait vraiment beaucoup. Je ne savais plus où donner de la tête hihihi ! 

    ( Cliquez sur les photos pour agrandir )

    Une belle surprise 

     

    Une belle surprise 

     

    Une belle surprise 

     

    Une belle surprise 

     

    Une belle surprise 

     

    Une belle surprise 

     

    Une belle surprise 

     

    Une belle surprise 

     

    Une belle surprise

    Bisous et à bientôt !

    ____________________________________

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Mai 2020 à 19:01

    bonsoir Sylvette , ah oui ça c'est une belle surprise !  merci pour les photos  je n'ai jamais vu ça de ma vie ! ...  gros bisous  belle fin de weekend  a+

    2
    Samedi 2 Mai 2020 à 19:41

    Bonjour Silenne

    Cette belle surprise est elle dut au confinement ? je pense que oui.

    Quelle chance  de les voir d'aussi près , tu en as eu plein les yeux ♥

    C'est génial de les voir en toute liberté, et non au bout d'un fusil, je déteste les chasseurs, j'aime trop les animaux, c'est aussi pour cela que je suis végétarienne.

    Bonne soirée, à bientôt Silenne , bises

    ps : mêmme si tu ne viens pas relire les réponses sur tes commentaires laissés sur les blogs, sache que moi j'y réponds toujours, mais c'est ton choix et je le respecte, et je continuerai à te répondre quand tu passeras , que tu viennes le lire ou non wink2

    3
    Samedi 2 Mai 2020 à 22:35

    bonsoir l amie 

    et bien jolie 

    pour ma part je répond pas de soucis mais pas pour les potes 

    mais pour ceux qui viennent lire du net d 'ailleurs 

    une politesse je trouve et ensuite un blog interessant 

    surtout vue de l 'extérieur 

    tu vas comment ? 

    j 'aurais aimé aussi t écrire ou t envoyer mon Mont st michel 

    en carte postal faite de mes photos pas grave 

    tu ne donnes pas ton adresse lol 

    bonne soirée 

    4
    Dimanche 3 Mai 2020 à 06:47

    de bien jolies photos, j'aimerai bien en voir aussi vers la maison.....passe un bien doux dimanche, meme si tu ne reviens pas lire nos réponses.....

      • Dimanche 3 Mai 2020 à 12:56

        Je reviens toujours lire vos commentaires, je me suis mal expliqué désolée.

    5
    Dimanche 3 Mai 2020 à 13:56

    Bonjour Silenne mais quelle sublime surprise c'est du pur bonheur tu as eue bien de la chance se sont des magnifiques photos que tu partage merci bon dimanche bisou Claudine Daniel

    6
    Lundi 4 Mai 2020 à 06:57

    de toute façon chacune ou chacun fait comme il peut....alors ce sera toujours très bien....et l'essentiel c'est d'avoir des nouvelles de temps en temps des uns et des autres.....passe un bien doux début de semaine

    7
    Lundi 4 Mai 2020 à 15:34

    Mais quel bonheur de les voir si près de chez toi, j'en rêve !

    Merci pour le partage de tes jolies photos.

    Bonne semaine, bisous et à bientôt Silenne.

    8
    Lundi 4 Mai 2020 à 16:33

    coucou de bretagne 

    je viens de découvrir votre blog 

    voial bien longtemps je suis venue au canada

    a bourcherville ,voir la famille ,j'étais trés contente d'avoir découvert 

    de belles foréts et j'ai été aux chutes du niagara 

    c'était en 1995,j'ai bien vieillit a présent 

    je pense que vous avez eu grand plaisir de voir ces beaux cerfs

    je pense qu'ils cherchent de la nourriture 

    je reviendrais vous voir 

    bonne semaine a vous 

    mireille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :