• Une belle portée

     

    Coucou tout le monde, j'espère que vous n'avez pas trop froid en ce début d'hiver. 

    J'ai été un peu moins présente durant ces derniers jours, mais j'avais de bonnes raisons. Je vous raconterai dans un prochain article.

    --------------------------------

    Aujourd'hui je veux vous présenter Bertie, la chienne de mon neveu et ses 12 petits chiots nouveaux nés.

    Wow elle va être très occupée la belle Bertie pour arriver à nourrir toute sa portée. 

     

    Une belle portée 

     

    Je passe vous voir dans les prochains jour.

    Bisous et bonne journée.

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 08:21

    Voilà une maman bien fatiguée mais combien attentive ! c'est toujours mignons ces petites créatures.

    Belle journée Silenne

    bisous

    2
    jm:rober
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 09:51

    Bonjour Sylvette,

    Ouah !! tout cela est bien joli ,la nature est bien faite , mais il faut surveillé tout ce beau petit monde chaque jour pour voir si chacun prend du poids et en veillant ausssi que la maman mange bien . Car avec cette mise bat de ses 12 chiots la chienne dit être fatigué.

    joli partage

    Bonne journée je viens de voir que la neige ce matin à fait son apparition .....

    Amitiés

    3
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 18:54

    Kikou ma tite amie du bout du monde.

    Et bien oui, au Canada, surtout vers la Gaspésie vous êtes pratiquement en hiver.

    Ici, du côté de Bordeaux les températures sont encore un peu clémentes.

    Ouah, petit Bertie, quelle famille.

    J'espère qu'elle arrivera à nourrir toute cette petite marmaille.

    ON PAPOTE

     

    4
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 20:09

    bonsoir Sylvette , ah oui un beau partage avec cette chienne et tous ces petits  waouh  !  du travail  pour elle et pour le neveu  bisous  belle semaine a +   reste bien au chaud !!   ...

    5
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 07:38

    impressionnante portée je n'avais jamais vu comme celle ci.....il va devoir se séparer de tous ces petits....passe une bien douce journée

    6
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 14:03

    Bonjour Silenne sublime photo de ces petits chiots et bon courage à leur maman avec cette grande famille bonne journée bisou Claudine Daniel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :