• Un peu d'humour

    Coucou les ami(e)s comment allez-vous ? Je ne veux pas me lancer dans un débat politique ni choquer personne.

    J'ai simplement envie de partager une image que je trouve très drôle suite aux élections des États-Unis.

    Un peu d'humour

    Bisous et bonne semaine ! 

    -----------------------------

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Novembre 2020 à 06:37

    effectivement elle peut être considérée comme très amusante tout en étant un sujet sérieux, mis on peut rire de tout.....alors passe une bien agréable journée

    2
    mary la fille du lys
    Lundi 9 Novembre 2020 à 08:31

    ...............joli montage photo!

    passe une belle semaine

    bises

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    3
    jm:rober
    Lundi 9 Novembre 2020 à 10:46

    Bonjour Silenne,

    Ouah !!! superbe montage , il était déjà dans le comique .Mais ici il l'on plus que ridiculisé ....

    Bonne journée dans ce beau Canada 

    Amitiés

      

    4
    Lundi 9 Novembre 2020 à 14:10

    J'aime beaucoup cette caricature ! Bon après-midi. Daniel

    5
    Lundi 9 Novembre 2020 à 14:50

    Excellent montage photos, j'adore !!!!!!!!!!!

    Bonne semaine, bisous, à bientôt Silenne et prends bien soin de toi !

    6
    Lundi 9 Novembre 2020 à 18:22

    bonsoir Sylvette oui ça la photo est très drole  mais eux deux font honte aux pays le plus puissant du monde !  Trump  ?????  enfin gros bisous belle semaine A +  prend soin de toi  ... 

    7
    Lundi 9 Novembre 2020 à 21:24

    Coucou mon amie du bout du monde

    Ah, oui, une belle image humour..

    C'est déjà un comique en soi, mais là, il est ridiculisé.

    Il ne peux s'en prendre qu'a lui-même...Hi ! hi !

    Bisous mon amie Aimée

    8
    Mardi 10 Novembre 2020 à 23:10

    bonsoir mon amie 

    pas mal du tout 

    quoi en pensé juste un acteur et son théâtre l amérique 

    bon j espère que ce pays va revivre 

    et toi tu vas comment ? 

    moi boulot un bizouille du soir

    9
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 13:59

    Bonjour Silenne je trouve sympa et géniale ce montage bonne journée bisou Claudine Daniel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :