• Un petit cadeau

     

    Coucou tout le monde !

    J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week end.

    Chez-moi on a eu encore une dizaine de cm de neige.

    Avec toute celle qui est toujours au sol,

    on est pas sur le point de voir les premières fleurs.

     

    Aujourd'hui je vous offre quelques belles images

    qui sortent un peu de l'ordinaire que j'ai

    trouvées ici et là sur internet qui j'espère vont vous plaire.

    Bisous et bon début de semaine !

     

    Quelques images

     

    Quelques images

     

    Quelques images

     

    Quelques images

     

    Quelques images

     

    Quelques images


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Mars 2019 à 20:45

    merci pour ce partage varié.

    Bonne soirée

    2
    Lundi 11 Mars 2019 à 23:35

    Merci Sylvette, pour ce joli partage.

    Il est 23h30 et je vais au dodo

    Bisous ma belle amie du bout du monde

    Aimée

    3
    Mardi 12 Mars 2019 à 05:53

    je m'en suis doutée, en tout cas ce sont des oiseaux très ingénieux.....passe une bien douce journée

    4
    Mardi 12 Mars 2019 à 10:02

    merci pour ce partage. heureuse que cette photo te plaise, ce "chateau" est vraiment à découvrir. bises.celine

    5
    Mardi 12 Mars 2019 à 11:07
    Coucou Silenne, Ici c'est le soleil avec toujours un grand vent. J'ai bien aimé tes images avec une préférence pour le chat qui lèche l'écran. Bonne journée et reste bien au chaud. Bisous Silenne, à bientôt. Maite
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :