• Un beau souvenir

    Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien et que le temps n'est pas trop long en confinement. 

    Il y a un an presque jour pour jour, mon grand frère que j'aimais beaucoup est décédé d'un cancer du pancréas.

    Je n'ai pas pu me rendre à son chevet ni à ses funérailles, mais j'ai demandé qu'on m'envoie une de ses chemises préférées pour en faire quelque chose que je pourrais garder en souvenir.

    Une chemise à carreaux est ce qui, à mes yeux le représente le plus. Je me suis creusé la tête pendant plusieurs mois avant de trouver comment je pourrais en faire quelque chose de joli et original et j'en suis arrivée à ce résultat ; un coussin décoratif agencé de simili cuir rouge. Qu'en pensez-vous ?

    devant

    Un beau souvenir

    dos

    Un beau souvenir

    Bisous et bon week end !

    ---------------------------------------------------------------------------------------- 

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Avril 2020 à 20:32

    bonsoir Sylvette , oui c'est une très bonne idée et en + ,  car à chaque vu de ce beau coussin ! tu auras une pensée pour lui !   gros bisous beau weekend  a+  

    2
    miette
    Vendredi 17 Avril 2020 à 21:07

    bonjour chère Sylvette,

    en effet c'est une très bonne idée et ton frère est un peu encore avec toi .

    cela fait un coussin très original qui n'appartient qu'à toi.

    Je t'embrasse bien fort.

    3
    Samedi 18 Avril 2020 à 07:18

    il est magnifique ton coussin.....un grand bravo et une belle idée pour garder le souvenir de ton frère.....merci aussi pour le lien que tu m'as donné, dès que les magasins de tissus seront ouverts, j'irai acheté mes fournitures.....passe une bien belle journée et encore bravo

    4
    Samedi 18 Avril 2020 à 09:54

    Bonjour Silenne

    Un souvenir inoubliable, et une bonne idée que tu as eut là, au moins ton frère sera toujours présent chez toi, on ne les oublie jamais.

    Moi je n'ai pas connu mon frère, il est né 12 ans avant moi, il est décédé à 6 semaines d'une méningite foudroyant, mais bizarrement je l'ai toujours senti présent à mes côtés, même en ce moment ou je t'écris, il m'a toujours manqué, parfois j'essais d'imaginer son visage, le son de sa voix, mais je ne sens que sa présence. 

    Ton coussin est superbe et précieux ♥

    Bonne fin de semaine, en confinement toujours, bisous Silenne , bonjour de France à tous les Canadiens.

    5
    Samedi 18 Avril 2020 à 16:03

    Très bien réussi ce coussin et quel bel hommage à ton frère !!!!!

    Bon week-end Silenne, gros bisous, à bientôt.

     

    6
    Dimanche 19 Avril 2020 à 16:36

    Bonjour Silenne j'apprécie beaucoup ce sublime coussin en hommage à ton frère je te félicite c'est une magnifique réalisation souvenir une très belle photo j'aime beaucoup bon dimanche bisou Claudine Daniel

    7
    Lundi 20 Avril 2020 à 13:36
    très réussi et ce rouge harmonise l'ensemble. Bon lundi
    8
    Lundi 20 Avril 2020 à 19:12

    Bonsoir ma belle amie du bout du monde

    Oui, je me souviens lorsque tu as parlé de cette perte qui t'as tant affectionné.

    Quelle bonne idée cette chemise transformée.

    Cela te fait un très bon souvenir bien personnalisé, un peu un bout de lui

    Bisous ma belle amie

    Aimée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :