• Un beau cadeau

    Bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien.

    Une amie virtuelle très chère à mon coeur m'a offert la semaine dernière une belle aquarelle pour me remercier de leur avoir fabriqué à elle et son mari quelques masques en tissu. Je suis très contente car je la trouve magnifique. 

     

    Un beau cadeau

    Bisous et bonne journée !

    PS : Je ne retourne pas sur les blogs pour lire les réponses à mes commentaires. 

    ---------------------------------------------

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Avril 2020 à 11:14

    Superbe aquarelle ton amie t’a gâtée !

    Bonne journée Silenne, bisous à bientôt. 

    2
    Mardi 28 Avril 2020 à 16:30

    bonjour Sylvette , ah oui un bel échange de cadeaux !  et elle est très belle  cette aquarelle bisous belle semaine a +   mes iris ... 

    Nos fleurs du jardin -6

    3
    miette
    Mardi 28 Avril 2020 à 17:11

    bonjour chère Sylvette,

    Le geste est sympathique et un échange en amitié

    est quelque chose d'une grande valeur.

    J'espère que ta petite fille va bien ainsi que ses parents.

    Et toi ? comment vas-tu ? bien j'espère !

    Je t'embrasse bien fort.

    4
    Mardi 28 Avril 2020 à 17:41

    Coucou ma belle amie du bout du monde,

    Une belle aquarelle pour un gentil service rendu.

    Très belle amitié

    Bisous en esperant que tu vas bien
    Aimée

    5
    Mercredi 29 Avril 2020 à 05:52

    voilà quelqu'un qui a du talent, bravo pour ce joli remerciement....passe un bien agréable mercredi

    6
    Mercredi 29 Avril 2020 à 14:11

    Bonjour Silenne c'est vraiment un très joli cadeau c'est vraiment magnifique bonne journée bisou Claudine Daniel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :