• Surprise

    Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien malgré les circonstances parfois difficiles.

    Désolée de me faire de plus en plus absente sur les blogs. Mes douleurs intenses m'obligent à restreindre mon temps devant mon ordi. Je privilégie facebook pour rester en contact avec les membres de ma famille qui habitent loin de chez-moi.

    Ce matin à mon réveil il y avait pas mal de neige et quand je suis sortie sur mon balcon pour prendre quelques photos, j'ai eu en prime, la visite de deux jeunes chevreuils qui avaient l'air aussi surpris que moi par toute cette neige en octobre. 

    Sinon, à part les douleurs et l'isolement, je vais bien. Mon moral tient le coup malgré tout.

    Charlotte est arrivée le 16 septembre. Elle est encore plus jolie que sur les photos. J'avais commencé à lui coudre quelques vêtements, mais j'ai dû arrêter. Je reviendrai plus tard vous mettre quelques photos.

    D'ici là, prenez bien soin de vous. Je ne vous oublie pas. Gros bisous et à bientôt, j'espère.

    -------------------------------------------

    Mise à jour: Charlotte est une poupée et non ma petite-fille. Désolée pour la confusion.

    ( Cliquez sur les photos pour agrandir )

    Surprise 

    Surprise 

    Surprise 

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 06:58

    Bonjour Silenne 

    Ha la neige, le bonheur des enfants, le calvaire pour les séniors que je fais parti lol 

    Un paysage beau mais glissant lol et une belle surprise 

    Une année difficile, vivement qu'elle se termine 

    Bonne journée, bises @ plus 

    2
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 10:04

    bonjour Sylvette , ah oui la neige que c'est beau et les chevreuils sont une visite plutot superbe !!! ,  merci pour tes photos j'aime  et prend soin de toi oui l'ordi ça fatigue !  gros bisous à toi et la petite Charlotte et aux parents et ...  A+ amicalement

    3
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 10:31

    Bonjour Silenne mais quelles sont très belles ces photos sous la neige une jolie surprise pour ce mois d'octobre prend bien soin de toi avant tout c'est très important bonne journée bisou Claudine Daniel

    4
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 11:04

    Bonjour Silenne,

    Je viens de lire ce texte sur lequel je constate que tu as une petite fille car je dis tu car notre correspondance date de la période douloureuse pour toi avec l'accident de ton fils . Alors occupé suite à cela tu avais arrêté ton blog . Avec ses belles photos enneigées je revois certaines photos en tête .

    Bien que j'ai connu le Canada en cette période automnale et ses belles couleurs et ses cabanes à sucre ......

    Je te souhaite une bonne fin de semaine, je vois que te sert de Facebook , une plate forme que moi je ne me sert pas . Je suis sur Twitter

    Amitiés et santé

     

    5
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 13:37

    Bonjour ma bien lointaine amie.

    Je vois que tu as toujours des soucis de santé, ben, ça s'appelle

    " le vieillote"...On en fait aussi partie.

    Merveilleuses tes photos.

    Et oui, en Gaspésie, la neige est précoce.

    Quel bonheur d'avoir pu voir ces deux chevreuils.

    Je te souhaite une bonne journée et te fais d'immenses bisous

    Aimée

    6
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 15:39

    Splendides photos de neige, j'adore !!!! Et les chevreuils, quelle chance !!!!!

    Prends bien soin de toi Silenne !!!!

    Bonne fin de journée, bisous, à bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :