• Première neige

     

     Ce jeudi nous avons eu notre première neige de la saison. C'est un peu tôt, mais ce n'est pas exceptionnel. Et avec la pluie qu'on a eu, elle est déjà toute fondue. 

    Première neige 

    Première neige 

    Première neige   

    Les travaux de réfection ne sont même pas encore finis

    et l'hiver est déjà commencé.

    Première neige

     

     

    Bisous et bon week end ! 

     


  • Commentaires

    1
    jm:rober
    Samedi 20 Novembre 2021 à 09:47

    Bonjour Sylvette,

    Eh oui , de derrière les carreaux celà fait des paysages magnifiques.....

    Merci du partage

    Ici ce matin grand soleil pour une journée entre 8° et 14°

    bon weekend

    Amitiés

    2
    Samedi 20 Novembre 2021 à 10:39

    bonjour Sylvette , ah oui la neige tombe déjà chez toi !   mais en France dans les montagnes il y en a plein aussi  !  heureusement que la terre se réchauffe  hi hi   on a jamais eu aussi froid  -2°  ce matin en gironde  gros bisous a+

    3
    Samedi 20 Novembre 2021 à 12:25

    Bonjour Silenne mais que des magnifiques photos avec cette neige j'adore c'est trop beau bon samedi bisou Claudine Daniel

    4
    Samedi 20 Novembre 2021 à 15:06

    La neige au Canada n'a rien à voir avec la nôtre. Bon courage pour la déblayer. Daniel

    5
    Samedi 20 Novembre 2021 à 20:00

    Kikou mon amie du bout du monde

    Les premières neiges...Que c'est beau.

    Je suis toujours en admiration devant ces spectacles.

    Derrière les carreaux c'est plus facile.

    Je t'embrasse mon amie

    amitie messages gifs animes - Page 12 | Amitié, Image amitié, Citation  amitié

     

    6
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 11:22

    Que c'est beau tout ce blanc, j'adore !!!!

    Hélas ! Ici je ne l'ai vue qu'une fois mais je ne désespère pas.

    Merci pour tes belles photos, bises, bon dimanche, à bientôt Silenne.

    7
    Samedi 27 Novembre 2021 à 08:57

    Bonjour Silenne !  C'est magnifique ...elle est tombée par-ci par-là chez nous aussi, mais n'a pas tenu, je viens juste te souhaiter une bonne fin de semaine avec

    bisous

    8
    Samedi 27 Novembre 2021 à 10:56

    ON n'a pas encore de neige, mais on est sans chauffage depuis vendredi. Avec 2 radiateurs électriques on arrive à monter à 18° ! Bon week-end. Daniel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :