• Plage de Caplan ( première partie )

     

    Bonjour et merci pour vos visites. Ça m'a pris un peu de temps, mais comme promis, voici quelques photos que mon fils a pris durant ses vacances en Gaspésie.

     

    Celles-ci ont été prises le week end dernier sur la plage de Caplan à environ 15 minutes de chez-moi. Habituellement cette chute n'est sont pas aussi grosse, mais avec la cru des eaux abondante ce printemps, le débit est beaucoup plus fort.

     

    Je vous laisse admirer et je vous souhaite un bon week end. Bisous et à bientôt pour d'autres photos.

     

    La même chute sous des angles différents !

    ( Photos de mon fils Sébastien )

    Plage de Caplan ( première partie )

     

    Plage de Caplan ( première partie )

     

    Plage de Caplan ( première partie )

     ( Cliquez sur les photos pour agrandir )

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Mai 2019 à 14:00

    C'est toujours beau de regarder une cascade, même si elle ne vient pas de très haut. Je me souviens de celles que nous avons vues en Auvergne qui venaient de très haut

    . Bon après-midi

    2
    Samedi 25 Mai 2019 à 19:35

    waouh merci à tous les deux !!!  moi j'adore les cascades alors j'aime +++++ ces clichés  en plein écran c'est magnifique ++++   gros bisous belle soirée A+ 

    3
    Dimanche 26 Mai 2019 à 09:13

    oh elle est superbe cette plage, merci à ton fils et à toi. ce paysage brumeux fera partie des toiles que j'installerai à Luz St Sauveur, j'espère qu'il plaira autant qu'à mes aminautes ou sur FB. bises.celine

    4
    Dimanche 26 Mai 2019 à 13:53

    Bonjour Silenne bravo à ton fils pour ces merveilleuses photos que tu offre elles sont superbement jolie en grand j'aime énormement merci du beau partage bon dimanche bisou Claudine Daniel

    5
    Lundi 27 Mai 2019 à 21:25

    Bien joli.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :