• Noyau d'avocat

     

    À la fin mai j'ai mis un noyau d'avocat à germer dans un verre d'eau en suivant la méthode qui me semblait la meilleure trouvée sur google.

    Je n'avais pas beaucoup d'attente, mais après quelques semaines, j'ai pu voir apparaître la racine pivot. Ensuite, quelques semaines plus tard sont apparues les petites racines, la tige et les feuilles.

     

    Noyau d'avocat

     

    Noyau d'avocat

     

    Voici de quoi elle a l'air aujourd'hui.

    Noyau d'avocat

     

    Il faut être très patient et bien suivre les règles, mais ça marche. Maintenant reste à savoir si je vais réussir à avoir une belle plante bien fournie ?

     

    Bisous et bonne semaine !

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Septembre 2019 à 07:29

    bravo tu as réussi, mon mari a essayer plusieurs fois, mais pas eu cette chance.....maintenant il va falloir le garder juste pour que l'on voit ce que ça donner quand elle grandira.....bravo et doux mardi

    2
    Mardi 10 Septembre 2019 à 08:35

    Bien joué, je n'ai jamais essayé mais pourquoi pas !

    Excellente semaine avec

    bises

    3
    Mardi 10 Septembre 2019 à 16:43

    Chère Sylvette,

    Je m'amuse toujours à faire germer des choses.

    des fois ça réussit, des fois pas.

    Ta plante est bien partie.

    J'espère que tu vas bien.

    gros bisous mon amie.

     

    4
    Mardi 10 Septembre 2019 à 19:35

    Coucou mon amie du bout de monde

    Me voilà de retour de mes longues vacances de plus de 2 mois, sans internet.

    Ouiiii, bravo, ton avocatier est bien parti.

    A savoir ce que va donner cette plante.

    Moi cette année, j'ai mis quelques graines de citrouilles et de buternut...

    Super, ca a bien poussé.

    Je ferais un article là-dessus, dès la récolte.

    Bisous ma belle amie

    Aimée

    5
    Mardi 10 Septembre 2019 à 21:14

    j'en ai fait un et je dois le rempoter.

    Bonne soirée

    6
    Vendredi 13 Septembre 2019 à 18:42

    Bonsoir Silenne bravo à toi pour cette jolie réussite c'est magnifique bonne soirée bisou Claudine Daniel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :