• Nouveau dicton

     

     Si en janvier tu fais l'imbécile.

    En mai tu seras encore confiné à ton domicile.

    ( Auteur inconnu ) 

     

     

    La semaine prochaine je ne serai pas très présente sur les blogs. J'ai plusieurs rendez-vous et examens médicaux à passer. Je vous souhaite à tous un bon dimanche et une bonne semaine. À bientôt !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 09:04

    Bonjour Sylvette ,

    merci pour ce petit billet .....sympa

    Pour ses examens ,j'espère que cela n'a rien de grave ..... 

    Bon dimanche et bonne semaine

    Amitiés

    2
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 10:10

    bonjour Sylvette , ah oui les gens ne suivent pas les consignes hélas   !  

    gros bisous  et prend bien soin de toi  ...  A+  

    3
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 20:11

    Bonsoir ma lointaine amie

    Bien sympa ce conseil.

    Pourtant, combien de personne font les imbéciles.

    J'espère que tes examens sont des examens de routine et que ce n'est pas grave.

    Bisous mon amie. Aimée

    4
    Mardi 26 Janvier 2021 à 13:54

    Pas mal du tout ce dicton !!!!

    Bonne semaine Silenne, bises, à bientôt !

    5
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 10:37

    merci !   on n'y croyait plus ??  

    ah oui Sylvette enfin  + d'1 mois ?  c'est long  

    gros bisous et prend soin de toi !! on pense bien à toi 

    A+ amicalement

    6
    Mercredi 3 Février 2021 à 18:16

    Bonsoir Sylvette , j'espére que ce sont des examens de routine et que tu n'as rien de grave , je ne suis pas venue sur mon blog depuis un mois donc je te souhaite a retardement une bonne année 2021, surtout la santé malgré ce covid qui ne nous lache pas ! A bientot , prends soin de toi , bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :