• Mes plants de tournesol

     

    Coucou tout le monde, comment allez-vous ? J'espère que la canicule est finie et que vous pouvez enfin respirer un peu.

     

    Chez-moi il a fait très froid et on est passé de 14° à un ressenti de 37° en deux jours avec un taux d'humidité de 92%. Avec des écarts de température aussi élevés, notre corps n'a pas le temps de s'habituer. Heureusement que j'ai l'air climatisé dans mon appartement.

     

    Vous vous souvenez peut-être des graines de tournesol que j'ai semées ce printemps ? J'en ai semé 6 à quelques semaines d'intervalle pour avoir des fleurs tout au long de l'automne. Hé bien elles ont toutes germées et elles poussent à vue d'oeil.

     

    J'en ai placé 3 sur le devant de mon balcon et 3 autres sur l'autre côté pour avoir de l'ombre un peu plus tard vers la fin de l'été. Si tout va comme prévu il devrait y avoir plusieurs fleurs sur chaque plants.

     

    Mes plants de tournesol

    ( Cliquez sur la photo pour agrandir )

     

    Mes plants de tournesol

    Cette plante que vous voyez tout au fond

    est un bégonia qui était presque mort et qui a repris vie.

     

    Bisous et bonne semaine à tous !

    Mes plants de tournesol


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 21:02

    Attention ! Le tournesol n'a pas besoin d'une boussole pour se tourner vers le soleil, mais de beaucoup d'attention. Bonne soirée Silenne

    2
    Lundi 8 Juillet 2019 à 18:51

    Bonsoir Silenne contente de voir que tes tournesols poussent très bien contente pour toi du résultat bonne soirée bisou Claudine Daniel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :