• Mes masques

     Coucou tout le monde, j'espère que vous avez passé un beau week end de Pâque. 

    J'ai testé plusieurs tutos et patrons pour fabriquer des masques et ce sont ces deux modèles que je préfèrent. Ils ne sont pas très compliqués à réaliser et ils tiennent bien sur le visage.

    Mes masques 

    Le bleu est un peu trop grands, mais en modifiant mon patron, je crois qu'il va être parfait.

    Mes masques  

    Mes masques

    Bisous et bonne semaine !


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Avril 2020 à 06:29

    bien contente de te retrouver, pour les maques j'en ai fait une dizaine du second modèle, que je commence à distribuer aux copines....peut-être en auront nous besoin, je te souhaite une bien douce journée

    2
    Mardi 14 Avril 2020 à 08:48

    bonjour Sylvette , eh oui il vaut mieux en faire des masques car nous aussi en Gironde et partout en France il n'y en pas du tout  ! Danièle les fait aussi ! comme ça elle se protège pour sortir faire les courses et ++ ! gros bisous belle semaine  a +  protèges toi bien !!  ...   le bleu te va bien  hi hi 

    3
    Mardi 14 Avril 2020 à 09:33

    Bonjour ma chère tite amie du bout du monde.

    Hé oui, on fabrique des masques, le gouvernement faisant défaut.

    Nous, c'est le second que nous avons adopté.

    Je ne sort que pour faire quelques courses et c'est rare.

    Bisous ma chère Silenne.Aimée

    4
    Mardi 14 Avril 2020 à 11:02

    Pourrais-tu mettre ton patron sur ton site ? Ça nous servirait. Bonne journée. Daniel

    5
    Mardi 14 Avril 2020 à 13:30

    Bonjour Silenne ils est magnifique ton masque tu as fais un bien joli travail bonne journée bisou Claudine Daniel

    6
    Mardi 14 Avril 2020 à 15:51

    Pour les personnes comme toi qui savent coudre il est intéressant de pouvoir faire ses masques car on en manque cruellement.

    Bonne fin de journée Silenne, bises et à bientôt.

    7
    Mercredi 15 Avril 2020 à 13:23

    Bravo ! la couture c'est pas mon fort mais je vais m'y atteler!

    bon mercredi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :