• Mes doudous

     

    Bonjour mes ami(e)s blogueurs !

    Je crois que j'ai trouvé comment ajouter des rubriques,

    mais je ne suis pas certaine que ça va marcher ?

     

    C'est la première fois que je fais un blog toute

    seule sans l'aide de personne et comme

    Eklablog est une nouvelle plateforme pour moi,

    j'ai tout à apprendre, mais ça va bien.

     

    J'ai remarqué que contrairement à Blogspot,

    je peux voir qui est inscrit à la newsletter et

    je peux aussi bannir les visiteurs indésirables.

     

    Aujourd'hui je veux vous présenter quelques

    doudous que j'ai créé l'hiver dernier

    pour offrir à des enfants malades de ma région.

     

     

     

     

     

    Bisous et bonne journée !


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Mars 2019 à 16:57

    bonjour chère Sylvette,

    ces doudous sont magnifiques et vont faire le bonheur de petit bout de chou. Ton blog est très agréable et tellement moins compliqué que l'autre. Je vois que tu te débrouilles très bien. Félicitations !

    Je t'embrasse bien fort mon amie. Que devient ton pied ?

    2
    Mardi 5 Mars 2019 à 17:04

    Coucou ma chère amie du bout du monde.

    Tes doudous sont très jolis.

    Voilà de quoi combler des enfants.

    Tu te débrouille très bien avec ton blog.

    Bisous ma belle amie

    Aimée

    3
    Mardi 5 Mars 2019 à 17:46
    Bonsoir Sylvette oui Ekla est simple et complet ... Superbes les doudous gros bisous belle semaine coucou des vacances A++
    4
    Jeudi 7 Mars 2019 à 07:18

    ils sont très beaux tes doudous, j'adore, tu as des doigts de fée. bravo à toi pour cette générosité. heureuse que ce petit pont te plaise, j'adore m'y promener dessus ou dessous, il m'impressionne à chaque fois, quand on pense qu'il est construit à plus de 60m du sol et cela vers 1860, quel travail surtout en pleine montagne. bises.celine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :