• Le retour de mamie Sylvette

     

    Coucou mes ami(e)s, j'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bel été.

    Je ne pensais pas prendre une aussi longue pause blog, mais en fin de compte le temps a passé et l'été est déjà presque fini sans que je revienne publier. Le temps passe à une vitesse folle.  

    Je n'ai pas toujours posté de commentaires, mais je suis allée à quelques reprises sur vos blogs pour avoir de vos nouvelles. 

    Cet été il s'est passé toutes sortes de choses ; des bonnes et des moins bonnes. Je vous en parlerai dans mes prochaines publications.  

    D'ici là je vous souhaite une bonne journée et un beau mois d'octobre. Gros bisous et à bientôt xxx

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Octobre 2021 à 09:04

    Bonjour Sylvette,

    Un plaisir de te lire car s'est pour moi le retour au Canada et tous ses beaux sites que j'ai visité comme ses cascades géantes et j'en passe....

    Je vois que sur ce billet ,il y a eu de mauvaises choses , j'espère pas trop grave....... sur en santé

    au plaisir de te lire 

    Bonne fin de journée dans ce pays ou l'automne est magnifique rempli de couleurs cuivrées.....sans oublier le sirop d'érable.

    Amitiés

    2
    Mardi 5 Octobre 2021 à 10:48

    bonjour Sylvette , mais tu as raison et il faut faire selon ton envie  et  ton emploi du temps  hi hi  !   on a plus le temps de rien faire  hi hi   profites en encore +++++ ! gros bisous belle semaine a +  on est rentré après 4 mois et demi de balades ...  !  tu vois le temps passe ... 

    3
    Mardi 5 Octobre 2021 à 17:53

    Quel plaisir de te revoir parmi nous !!!!

    Bonne soirée, gros bisous, à bientôt Silenne !

    4
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 13:56

    Bonjour Silène bien contente de ton retour et j'espère que tout va bien bonne journée bisou Claudine Daniel

    5
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 06:56

    j'espère que tu vas bien, bien contente de te retrouver....passe une bien agréable jeudi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :