• L'enfance

     

    Coucou tout le monde et bon 14 juillet à tous mes amis bloqueurs français.

    L'enfance

     

    Aujourd'hui pour mon troisième défi " Avec vos 10 doigts " du blog de Céline dont le thème est L'enfance, j'ai choisi quelques réalisations de doudous que j'ai fabriqués pour offrir à des enfants malades et hospitalisés de ma région.

     

    Ce défi n'est pas un concours et il n'y a rien à gagner à part le plaisir de partager avec d'autres amis blogueurs. Vous pouvez voir les jolies réalisations de tous les participants en cliquant ICI.

     

    L'enfance

     

    L'enfance

     

    L'enfance

     

    L'enfance

     

    Bisous et bonne semaine à tous !

    L'enfance

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Juillet 2019 à 07:32

    C'est juste magnifique ! bonne semaine à toi 

    bisous

    2
    Lundi 15 Juillet 2019 à 18:51

    Bonsoir Silenne c'est vraiment magnifique et merveilleux bonne soirée bisou Claudine Daniel

    3
    Mardi 16 Juillet 2019 à 05:08
    Un défi du coeur ! Bravo et bonne journée !
    4
    Mardi 16 Juillet 2019 à 05:41

    des articles pour enfants qui sont superbes, je vous dis à toutes bravo...ça y est nous avons quitté le canada samedi soir avec beaucoup de regrets et sommes de retour à la maison...passe une bien douce journée

    5
    Mardi 16 Juillet 2019 à 10:22

    bonjour

    non seulement c'est mignon, beaucoup de goût mais en plus le geste est tout à ton honneur, ta générosité..

    bonne journée

    6
    Mardi 16 Juillet 2019 à 14:13

    Bonjour Silenne. Tes doudous sont très jolis et gtu dois faire des heureux en les offrant. Bonne journée et bisous

    7
    Mardi 16 Juillet 2019 à 19:24

    un grand merci à toi pour avoir participé, toutes mes félicitations pour ces créations pour les enfants et merci pour cet article. j'ai publié le nouveau sujet de mon défi si cela te tente. bises.celine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :