• Jardin de balcon

     

    Coucou tout le monde, j'espère que vous avez passé un bon week end. 

    Malgré les travaux dans ma rue, j'ai quand même passé un très bel été. Je n'ai pas vraiment de cour où je peux jardiner et ou m'asseoir pour prendre l'air, mais j'ai aménagé mon balcon en petit coin intime avec un petit jardin. 

    Jardin de balcon  

    Jardin de balcon

    Pour commencer j'ai enlevé mes vieilles chaises et j'en ai acheté des nouvelles à mon goût et plus confortables et j'ai fixé un brise-vue aux barreaux de mon balcon pour avoir plus d'intimité et qui laisse quand même passer les rayons du soleil.

    Jardin de balcon

    Quand il n'y avait pas trop de poussière ni de bruits à cause des travaux ou le soir et les week end quand les travaux étaient arrêtés, j'étais très bien sur mon balcon. J'avais l'impression d'avoir mon petit coin de paradis. 

    Jardin de balcon  

    Jardin de balcon  

    Jardin de balcon  

    Jardin de balcon

    J'ai eu une assez belle récolte tout au long de l'été. J'avais 3 plants de tomates de trois différentes variétés, 2 plants de ciboulette et 2 plants de persil, un plant de basilic, 2 pots de laitue et un magnifique bégonia qui est encore fleuri. 

    Jardin de balcon  

    Jardin de balcon  

    Jardin de balcon  

    Jardin de balcon

    À refaire l'été prochain, mais cette fois avec seulement un plant de tomates. En grandissant ils prennent beaucoup de place sur mon petit balcon. J'ai été obligée d'enlever une chaise hihihi !  

    Jardin de balcon

    Bisous et bonne semaine à tous ! 

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Octobre 2021 à 17:36

    bonsoir silenne 

    trés contente de te revoir

    je vois que tu as aménager trés bien ton balçon 

    c'ets bien joli ,tu as eu de belles tomates 

    et je vois que tu aimes les fleurs 

    a bientot de te lire 

    la semaine commence avec un beau soleil en bretagne 

    gros bisous silenne 

    2
    Lundi 11 Octobre 2021 à 21:19

    bonsoir Sylvette  , ah oui mais tu as raison et en +  des tomates superbes qui donnent faim  hi hi  , et les herbes pour parfumer les plats  , et super avec les chaises tu as une belle vue ... gros bisous belle semaine a +

    3
    Lundi 11 Octobre 2021 à 21:36

    Kikou ma chère tite amie du bout du monde.

    Ouah, super ton petit coin de Paradis.

    Il ne faut souvent pas avoir grand chose comme place, juste avoir du goût.

    Tu as bien réussis ton petit coin en plus avec un peu de potager.

    Bravo et merci du partage.

    Bisous mon amie

    Aimée

    4
    Mardi 12 Octobre 2021 à 06:11

    superbe idée, que d'avoir mis quelques aromates et surtout des tomates, miam,  meilleurs que celle que l'on achète.....tu as fait un jolis coin de repos....bravo, passe une bien agréable journée

    5
    Mardi 12 Octobre 2021 à 09:29
    Bonjour Sylvette, Ouah!!!! quelle belle idée ce joli petit jardin sur le balcon "un mimi-jardin dans ce pays ou tout est grand et beau . Alors ce puis cion de balcon et ses cultures en sont l'image surtout en cette période automnal ou la beauté de la nature est en plein changement dans la Gaspésie et autre. merci de ce beau partage Amitiés
    6
    Mardi 12 Octobre 2021 à 14:07

    Bonjour Silenne mais il est merveilleux ton petit balcon je le trouve vraiment très sympa il me plait beaucoup alors profite de lui le mieux possible tes photos sont de toute beauté j'aime bonne journée bisou Claudine Daniel

    7
    Mardi 12 Octobre 2021 à 15:41

    Mignon ton balcon !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :