• Inondations

    Les pluies abondantes des derniers jours ont causé des inondations dans plusieurs régions de la Gaspésie.

    Dans cette vidéo tournée hier, le 2 décembre, on peut voir les inondations dans la ville où j'habite. 

    Je reviens plus tard vous donner des nouvelles. En attendant prenez bien soin de vous. 

    Bisous et bonne fin de semaine !

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 17:09

    Bonjour Silenne

    Je viens de regarder cette vidéo impressionnante avec cette énorme étendue d'eau .Alors ayant été dans ce beau pays . J'ai consulté la toile est j'ai pris un peu de nouvelle sur cette crue ICI et je me suis aperçu que c'était plutôt préoccupant avec ses grandes routes coupées la 132 et un pont détruit sur 299.....sous le force de l'eau.

    Alors devant cela j'espère que votre habitation est loin de tout cela .J'entend des informations sur ce sujet .......

    Amitiés

    2
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 18:00

    Kikou mon amie du bout du monde.

    C'est impressionnant de voir ces inondations.

    Vous avez de grandes étendues de terre, donc, pas trop grave.

    Nous avons eu des inondations dans le sud de la France cette année, ou il y a eu des morts et beaucoup de personnes qui ont tout perdu.

    J'espère surtout que c'est loin de chez toi.

    Gros bisous et à bientôt

     

     

    3
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 19:03

    bonsoir Sylvette , eh bien je vois que partout il y a des inondations  dur dur pour les sinistrés ...  ???  gros bisous belle soirée a+

    4
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 16:30

    Wow !!! Ces immenses étendues de terre sous les eaux !!! C'est impressionnant ! J'espère que tu n'as pas de dégâts et que tout le monde va bien !

    Courage Silenne ! Bisous et à bientôt, bon week-end !

    5
    Samedi 5 Décembre 2020 à 14:37

    Bonjour Silenne mais que c'est triste de voir cela la météo devient grave j'espère que pour toi que tout va bien bon samedi bisou Claudine Daniel

    6
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 16:27

    Bonjour Sylvette et merci de ton message , je ne suis plus beaucoup sur mon blog comme toi mal au dos et je me suis mise a lire davantage , avec le confinement il faut chercher que faire et comme je ne suis pas manuelle !  Mon fils va mieux quoique bien fatigué , il faut du temps pour se remettre d'un AVC , il va deux fois par semaine chez un orthophoniste et voit  le docteur réguliérement , j'essaie d'aller le voir une fois par semaine , il fait froid et il pleut pour sortir ! En effet c'est vraiment inondé chez toi , j'espére que tu n'as pas eu de dégat !  Cette année ce sera un bien triste Noél avec les personnes décédées du covid et ceux qui sont malades , beaucoup de gens n'auront pas le coeur a faire la féte , en France  Noél pas plus de 6 personnes a table et couvre feu a 20 h et le soir du nouvel an les jeunes resteront chez eux pas de dérogation pour faire la féte couvre feu a 20 h aussi , vivement que le vaccin soit trouvé ! Prends soin de toi je repasserais bientot , gros bisous Sylvette 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :