• Idées recettes pour graines germées

     

     Pour ceux et celles qui m'ont demandé ce que j'allais faire avec mes graines germées, voici quelques suggestions de recettes.

     

    Wrap à l'effiloché de porc, tomates,

    fromage râpé et luzerne.

    Idées recettes pour graines germées

     

     

    Entrée de betteraves, olives noires,

    lentilles germées et luzerne.

    Idées recettes pour graines germées

     

    Salade de germe de blé, lentilles germées,

    tomates, ail et jus de citron frais.

    ( Désolée pour la qualité de cette photo )

    Idées recettes pour graines germées

     

    Vous pouvez utiliser les graines germer dans les plats végétariens, les salades, les sandwichs, les potages, les bergers, les wraps, en accompagnement etc... Je vous ai mis au bas de la page une adresse vers un site de suggestions de recettes et une vidéo avec quelques astuces. Vous pouvez aussi regarder sur google pour plus d'infos et les techniques de germination.

     

    Bisous et bonne fin de semaine !

     

    https://chefsimon.com/recettes/tag/graines%20germ%C3%A9es?fbclid=IwAR39IQObg7SNVrfQQLfmj6_Vb0jiq9Y5p2baW9xptxGindd8iW_h6NYZ83c

     


     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 08:43

    ça donne faim !

    2
    Vendredi 12 Juillet 2019 à 09:44

    j'avoue que je n'ai jamais fait de telles recettes, mais pourquoi pas, merci à toi pour l'idée. aujourd'hui parution des participations à mon défi, un grand merci à toi d'avoir participé. bises.celine

    3
    Vendredi 12 Juillet 2019 à 18:38

    Bonsoir Silenne merci du partage de ces bonnes recettes bonne soirée bisou Claudine Daniel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :