• Grand comme ça

     

    Bonne semaine bénie à tous et toutes.

     

    À bientôt ! 

    Grand comme ça


  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Janvier 2021 à 10:46

    Magnifique chanson qui met en avant l'amour de Dieu pour tous. Bonne journée. Daniel

    2
    Samedi 16 Janvier 2021 à 17:42

     Superbe chanson que je ne connaissais pas et vais apprendre au petit dernier!

    Bisou

    3
    Samedi 16 Janvier 2021 à 21:35

    Coucou ma chère tite amie du bout du monde.

    Jolie cette chanson avec son gestuel.

    As-tu beaucoup de neige ?

    Bisous mon amie

    Aimée

    4
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 10:25

    Bonjour Silenne merci d'avoir partagé cette magnifique chanson que je découvre avec ces enfants bravo j'aie trouvé cela magnifique bon dimanche bisou Claudine Daniel

    5
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 11:12

    Très jolie chanson chantée et mimée par des enfants !!

    Bon dimanche Silenne, bisous, à bientôt !

    6
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 14:12

    Alleluia et merci de ta visite.

    7
    Lundi 18 Janvier 2021 à 10:19

    bonjour Sylvette , ah oui c'est très belle chanson pour les enfants pour découvrir dieu et ++++   gros bisous belle semaine a +

    ps : toujours rien ?  bizarre le colis s'est perdu on va recherché  ? 

    8
    Mardi 19 Janvier 2021 à 06:40

    voilà de bien agréables chanteurs avec plein d'espoir pour leur futur....très agréable à écouter, merci et doux mardi

    9
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 18:47

    Coucou ma petite amie du bout du monde

    Merci, merci pour ta gentillesse pour mon "nanniversaire"

    Je t'embrasse ma belle amie

    Aimée 

    10
    Lundi 14 Mars 2022 à 08:31

    Dieu est grand et combien puissant...Qu'Il libère ses bénédictions sur toi et ta famille

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :