• Ginette Reno

    Bonjour mes fidèles zami(e)s !

    Merci pour tous vos gentils messages et pour votre amitié.

    Je me familiarise lentement avec la plate-forme Eklablog.

     

    Pendant mon absence je vous laisse cette

    magnifique chanson de Ginette Reno.

    Je ne sais pas qui est le chanteur qui l'accompagne,

    mais on voit la joie et le bonheur qu'il

    a à chanter avec cette grande chanteuse.

     

    Je trouve qu'il a lui aussi une magnifique voix.

    Les deux vont très bien ensemble.

    Que du bonheur pour les oreilles et le coeur.

     

    Bonne semaine à tous et à bientôt !

    Je vous fait signe dès que possible.

    Bisous !

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Février 2019 à 07:50

    Super Merci !

    C'est avec plaisir que je viens te souhaiter une excellente semaine

    bises amicales

    2
    Lundi 18 Février 2019 à 14:01

    bonjour,

    je te souhaite de nombreux visiteurs

    bisous

    3
    Lundi 18 Février 2019 à 21:42

    Coucou Silenne,

    J'espère que tu vas bien .

    Oui, il faut te familiariser avec cette nouvelle plate-forme.

    Ils ont une belle voix tous les deux.

    Bisous ma lointaine amie

    Aimée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :