• Ensemble fleuri

     Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien. De mon côté c'est le confinement total, mais je vais bien et ma famille aussi.

    Il y a quelques semaines, j'ai décidé de coudre quelques vêtements d'été pour ma petite puce. Comme je ne suis pas très douée pour les vêtements, j'ai opté pour quelque chose de très simple en m'inspirant de tutos et patrons que j'ai trouvé sur internet et que j'ai modifié.

    Mon premier ensemble ; robe, bloomer et petite jupe dans un tissu fleuri pour les chaudes journées d'été.

    Bisous et à bientôt !

    Ensemble fleuri

    Ensemble fleuri

    Cliquez sur la photo pour la voir dans le bon sens.

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Avril 2020 à 08:23

    Bonjour Silenne 

    Ho mais tu te débrouilles bien pour quelqu'un qui ne sait pas coudre, elle sera toute belle ta puce dedans,moi je ne suis pas capable d'en faire autant, je suis nul de nul avec une aiguille, mais par contre je tricote avec aiguilles et  crochets, et là je me défend pas trop mal.

    Bonne journée bonne continuation a bientôt 

    Jo

    2
    Vendredi 24 Avril 2020 à 11:50

    oh comme c'est mignon, pour quelqu'un qui ne sait pas j'avoue que je suis épatée, c'est magnifique, j'aimerai en faire autant, mais pas de bébé à l'horizon....bises.celine

    3
    Vendredi 24 Avril 2020 à 14:18

    Pour quelqu'un qui n'est pas douée je trouve que tu te débrouilles très bien. Je ne suis pas capable de faire la même chose, grrr ! Cela va aller très, très bien à ta petite puce.

    Bon week-end Silenne, gros bisous, à bientôt.

    4
    Vendredi 24 Avril 2020 à 16:09

    Bonjour Silenne bravo car c'est vraiment magnifique et joli résultat j'adore les couleurs c'est très frais ici aussi tout va bien bonne journée bisou Claudine Daniel

    5
    Samedi 25 Avril 2020 à 07:03

    tu dis ne pas être douée, et bien moi je trouve qu'au contraire tu fais de bien jolies choses, alors bravo ta petite fille sera superbe dans ces vêtements, bravo et doux samedi

    6
    Samedi 25 Avril 2020 à 10:59

    bonjour Sylvette , mais c'est magnifique ce que tu fais pour la petite puce 

    et c'est une activité si belle !  gros bisous beau weekend  A+ 

    coucou à Manu , sa femme et à la puce  ... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :