• Efficace

    Je passe en vitesse vous faire un petit coucou et vous dire que je ne vous ai pas oublié.

    Je manque un peu de temps ces jours-ci, mais je vais essayer de passer vous voir dans les prochains jours.

    En attendant, voici une méthode efficace de s'assurer de faire respecter la distanciation sociale hihihi !

    Efficace

    Bisous et à bientôt ! 

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Mai 2020 à 07:10

    Bonjour Silenne 

    Ho ho j'adore , c'est ce que je vais faire , avec mes 2 miennes, une devant et une derrière  mdr

    Bonne journée, bisous 

    2
    Mercredi 13 Mai 2020 à 14:39

    Bonjour Silenne alors la un grand bravo je trouve cette photo géniale bonne journée bisou Claudine Daniel

    3
    Mercredi 13 Mai 2020 à 16:49
    Ah oui ça personne ne s'approche ... Hihihi gros bisous belle semaine à++
    4
    Jeudi 14 Mai 2020 à 13:45
    Voilà une bien bonne idée pour faire respecter la distanciation et avec humour. Bonne journée Silenne, gros bisous, à bientôt.
    5
    Vendredi 15 Mai 2020 à 06:45

    beaucoup d'humour dans ce dessin....bien trouvé...c'est bien garde le moral....et passe un bien agréable vendredi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :