• Des nouvelles de mon pied

    Coucou tout le monde ! Aujourd'hui j'avais mon rendez-vous en orthopédie et j'ai une bonne et une moins bonne nouvelle. Je vais commencer par la bonne.

     

    Ma chirurgie a super bien fonctionné et je n'ai plus besoin de porter ma grosse chaussure noire. Mes orteils sont encore très sensibles et mon pied est enflé, mais c'est normal. Tout va rentrer dans l'ordre avec le temps. C'est bizarre de marcher avec des chaussures normales et des orteils en bon état. J'ai l'impression de réapprendre à marcher lol

     

    La moins bonne nouvelle, c'est une bosse qui est apparue depuis environ 3 semaines sur le dessus de mon autre pied. Ce matin j'ai passé des radios et l'orthopédiste m'a dit que c'est un kyste et un ostéophyte causé par l'arthrose et que je dois avoir une nouvelle chirurgie.

     

     

    Il m'a dit aussi que cette chirurgie est beaucoup plus douloureuse que celle que je viens d'avoir, que je vais être en convalescence pendant 6 semaines et que je devrai porter encore la même grosse chaussure jusqu'à ce qu'ils enlèvent les pansements. 

     

    Il a proposé de faire cette chirurgie dans 2 semaines, mais je lui ai demandé une pause de quelques mois et il a accepté parce que je ressens aucune douleur et que cela ne m'empêche pas de me chausser normalement. Alors on s'est mis d'accord pour le mois d'octobre.

     

    Des nouvelles de mon pied

     

    Cela va me donner le temps de reprendre des forces et de laisser mon autre pied guérir complètement. Ensuite, comme Sylvie Vartan, je serai la plus belle pour aller danser hihihi ! 

     

    Des nouvelles de mon pied 

    Bisous et bonne semaine !


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Mars 2019 à 22:18

    Contente de tes nouvelles ma chère tite Sylvette.

    Ton pied rentre doucement dans l'ordre.

    Mais, l'autre, sois prudente et n'attend pas trop longtemps.

    Tu as raison d'attendre au moins la guérison entière de ton pied.

    Bisous ma belle et lointaine amie.

    Aimée

    2
    Mardi 19 Mars 2019 à 06:14

    c'est super d'avoir le moral et de le garder.....il faut se dire qu'il y a toujours pire ailleurs....alors bravo et courage en attendant que tout aille pour le mieux pour tes petits petons....passe un doux mardi

    3
    Mardi 19 Mars 2019 à 06:47
    bon courage pour ton deuxième pied....c'est ps le pied tout ça. quand le beau temps sera revenu, tu pourras gambader et profiter de la nature. heureuse que ce cloître te plaise, il est magnifique comme tout ce petit village. bises.celine
    4
    Mardi 19 Mars 2019 à 08:21

    Coucou Silenne,

    enfin je t'ai trouvée parmi ces nouvelles pas trop réjouissantes. Nous connaissons le meilleur des médecins confies-toi en Lui, avant de prendre une décision pour l'autre pied.

    bisous 

    5
    Mercredi 20 Mars 2019 à 10:08

    J'aime bien ta façon de présenter les choses. Tu fais bien d'attendre un peu. Bonne journée et bisous

    6
    Mercredi 20 Mars 2019 à 21:08

    bonjour chère Sylvette,

    Tu as raison, tant que tu n'as pas mal, ça peut attendre, peut-être pourrais- tu prendre d'autres avis car il y a des médecins qui parlent d'opérer tout de suite, ça m'est arrivé pour une épaule, cela fait longtemps et je n'ai jamais été opérée et ça va bien. Je te souhaite bon courage mon amie et c'est bien de te garder un temps, surtout avec la belle saison qui arrive. Je t'embrasse bien fort. yes

     

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :