• Déjà 8 mois

    Coucou les zamis, j'espère que vous allez bien et que vous profitez du beau temps au maximum.

    Ma petite puce a déjà 8 mois aujourd'hui, c'est fou comme le temps passe vite. Je n'ai pas encore eu le bonheur de la voir en personne et ce ne sera pas possible encore cette année, mais grâce à internet, j'ai la chance de la voir en photos et en vidéos.

     

    Déjà 8 mois

    Bonne journée et bonne semaine. 

    -------------------------------

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Mai 2020 à 20:06

    bonsoir Sylvette , ah oui elle est trop mignonne !  vivement que tu puises la voir en vrai !! ...  gros bisous belle semaine a +

    2
    Mardi 19 Mai 2020 à 09:18

    Coucou ma chère amie du bout du monde.

    Déjà 8 mois, mais comme le temps passe vite.

    Dommage que tu ne puissent la serrer dans tes bras.

    Mais, ça viendra !

    Bisous ma belle amie

    Aimée

    3
    Mardi 19 Mai 2020 à 13:23

    Bonjour Silenne comme elle est merveilleuse et très jolie ta petite fille je te souhaite de pouvoir la prendre dans tes bras le plus vite possible bonne journée bisou Claudine Daniel

    4
    Mercredi 20 Mai 2020 à 13:49

    Comme elle est belle ta petite puce, un amour de petite fille !!!!

    Heureusement qu'il existe tous les moyens modernes pour la voir puisque tu ne peux la voir "pour ce vrai" pour l'instant.

    Bon week-end Silenne, bisous, à bientôt.

    5
    Mercredi 20 Mai 2020 à 17:23

    Bonjour Silenne

    Holala comme ça doit être dur de pas pouvoir la serrer contre toi, heureusement qu'il y a les visios , internet , les photos et les vidéos

    J'espère que tu pourras vite la voir de près , pas facile quand on est éloigné

    Bonne fin de journée, merci de ce beau partage très émouvant, bisous

    6
    Jeudi 21 Mai 2020 à 09:03

    oh que le temps passe vite, 8 mois déjà. elle est toute mignonne, cela ne doit pas être facile de ne pas la voir. bravo à toi pour cette patience. bises.celine

    7
    Lundi 25 Mai 2020 à 12:41

    coucou silenne 

    comment vas tu ? 

    belle semaine chez nous ,soleil et chaleur 

    quelle belle petite puce,on as envie de la croquer 

    je te souhaite de pouvoir la serrer dans tes bras trés vite 

    bises mon amie 

    8
    Mardi 26 Mai 2020 à 15:36

    Adorable ! bonne journée

    9
    Mercredi 27 Mai 2020 à 17:49

    Bonjour Sylvette , ta petite puce est adorable , tu vas étre contente le jour ou tu la verras , mes petits enfants pour le moment ne viennent pas vu le confinement , je suis a risques  avec ce virus donc je les vois aussi en sur le téléphone en vidéo , il faut prendre patience plutot que de risquer de tomber malade ! J'espére que tu vas bien , prend soin de toi , gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :