• Cube d'éveil

    Coucou mes zamis j'espère que vous n'avez pas trop chaud en ces temps de canicule et que vous restez au frais. 

    Le but d'un cube d'éveil est d'utiliser des matières, des textures et des couleurs différentes pour éveiller les sens et la curiosité de l'enfant.

    Pour celui-ci j'ai utilisé ce que j'avais sous la main en essayant de varier le plus possible les couleurs et les matières. Voici le résultat

    Cube d'éveil 

    Cube d'éveil 

    Cube d'éveil 

    Cube d'éveil 

    Bisous et à bientôt ! 

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Août 2020 à 06:40

    je vois que tu n’arrêtes d'éveiller les sens de ta petite fille....bravo c'est super joli....pour la canicule il faut évidemment faire avec, éviter de sortir en après midi....boire beaucoup d'eau....mais ceux qui en souffre le plus ce sont qui se trouve sur les chantiers.....passe un doux jeudi

    2
    Jeudi 13 Août 2020 à 07:39

    Bonjour Silenne

    Toi tu es fil et aiguille , il est formidable ton cube, elle va s'amuser ta petite fille, moi je suis plus tricot, doudou etc 

    bonne continuation , bisous Silenne

    3
    Jeudi 13 Août 2020 à 14:48

    Bonjour Sylvette et merci de ton réconfort , mon fils a été opéré il a une sacrée balafre qui va de l'oreille au la base du cou et bien sur il a des séquelles neurologiques qui je l'espére passeront avec la rééducation , mais j'ai eu trés peur de le perdre c'était limite , la carotide bouchée n'alimentait plus le cerveau et un caillot a fait péter un vaisseau , il a le coté droit de lésé , voila les nouvelles ! C'est trés joli ce que tu fais pour ta petite fille , tu es douée je serais incapable de le faire , je ne suis pas manuelle  ! A bientot je t'envoie mon amitié et de gros bisous kiss

    4
    Vendredi 14 Août 2020 à 14:14

    Bonjour Silenne bravo pour ce magnifique cube et oui je suis sure que ta petite fille va bien l'aimer une superbe réalisation bravo j'aime bonne journée bisou Claudine Daniel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :