• Coucou mamie

    Coucou tout le monde, comment allez-vous ? Chez-moi on a eu un été très chaud et humide et ce n'est pas fini. J'ai beaucoup de mal à supporter. J'ai très hâte qu'on puisse commencer à respirer un peu et reprendre une vie normale.

    Cette semaine j'ai eu la visite de mon fils, sa femme et ma belle petite puce. Ils devaient venir me visiter une seule journée et suite à des changements de dernière minute, ils ont passé toute la semaine chez-moi.

    J'ai enfin eu la chance de faire la connaissance de ma petite-fille. Je n'ai pas pu la prendre et la serrer dans mes bras comme j'aurais voulu. Elle était perturbée de voir des nouveaux visages et un environnement étranger et elle ne lâchait pas son papa d'une semelle, mais on a quand même eu bien du plaisir à faire la connaissance l'une de l'autre.

    Sur les photos je suis un peu éloignée de papa et maman pour garder une certaine distance à cause du virus. 

    Coucou mamie 

    Coucou mamie 

    Coucou mamie 

    Coucou mamie 

    Coucou mamie 

     

    Bisous et bonne semaine.

    À bientôt !

    --------------------------------------------

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Juillet 2020 à 09:08

    Elle est trop mignonne ta petite puce ! Je suis ravie que tu aies enfin pu faire sa connaissance. Ton fils a une belle famille qui fait plaisir à voir.

    Bonne semaine Silenne, bisous, à +++

    2
    Lundi 27 Juillet 2020 à 15:08

    Bonjour Silenne

    Quel plaisir de te voir avec ta belle petite puce, et il me semble qu'elle porte le petit ensemble que tu lui as fait , habillée comme mamie, c'est super

    D'une journée ils sont restés 1 semaine, bonheur multiplié même si tu (hélas) n'as pas pus la serrer fort sur ton cœur,  le bonheur devait être bien présent tout de même

    Je suis super heureuse pour toi, toi qui attendais ce moment avec impatience

    Bonne journée, ici nous avons un très très chaud également , 35° cette après midi, bisous Silenne et merci de nous avoir partagé tes moments bonheur, bisous 

    3
    miette
    Lundi 27 Juillet 2020 à 20:17

    Merveilleuse petite poupée, je m'associe à ton bonheur.

    Ton fils est rayonnant.

    Je t'embrasse bien fort

    4
    Samedi 1er Août 2020 à 20:56
    Bonjour à tous les quatre heureux pour vous cette rencontre et une semaine c'est super depuis le temps... Merci pour les photos si belles gros bisous belle semaine à+
    5
    Dimanche 2 Août 2020 à 19:38

    Bonsoir Silenne.

    Elle est bien belle ta petite-fille !

    Super, tu as pu bien en profiter.

    Bises.

     

    6
    Lundi 10 Août 2020 à 12:48

    Bonjour Silenne mais quelle jolie beauté ta petite fille du grand bonheur et de voir les parents bien heureux se sont des très belles photo de famille bonne journée bisou Claudine Daniel

    7
    Joy
    Vendredi 21 Août 2020 à 16:16

    Coucou ma chère Silenne,

    Ta petite fille est trop mignonne. Vous formez une belle famille. 

    Bon week-end et grosses bises

    Joy

    8
    Mardi 22 Septembre 2020 à 22:31

    UN joli moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :