• Californie

    Coucou amis blogueurs !

    Je suis désolée pour mes absences des dernières semaines. À chaque jour, je me dis que je vais passer vous voir, mais le temps passe si vite et j'ai tellement de difficulté à accomplir mes tâches à cause des douleurs, que je n'y arrive plus. Si je pouvais prendre l'habitude de visiter au moins un ou deux blogs par jour, ce serait déjà bien et j'arriverais à rester en contact. 

    Aujourd'hui, mon neveux qui habite aux États-Unis a publié sur Facebook, ces deux photos qu'il a prises en Californie, un peu au sud de San Diego, où il est présentement en voyage d'affaire. Il m'a gentiment donné la permission de vous les montrer.

    Elles sont magnifiques. 

    Californie 

    Californie

    Bisous et à bientôt j'espère ! 

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Août 2020 à 10:56

    Splendides photos !!!! Merci à ton neveu.

    Bon dimanche Silenne, gros bisous, à bientôt, quand tu peux !

    2
    Dimanche 30 Août 2020 à 12:40
    Bonjour Sylvette oui profitez en en famille et merci pour ce cocher de soleil magnifique gros bisous beau dimanche a+
    3
    Lundi 31 Août 2020 à 16:59

    Merci pour ce partage, et surtout prends bien soin de toi.

    4
    Mardi 1er Septembre 2020 à 10:51

    Bonjour Silenne deux sublimes photos de ce coucher de soleil bonne journée bisou Claudine Daniel   PS pas facile quand on a plus une bonne santé je comprend bizzzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :