• Bonne réflexion

    Coucou tout le monde, j'espère que vous avez passé un beau week end. Si vous vous interrogez sur Dieu et la foi, cette vidéo peut vous aider.

    Je vous la recommande, cela ne vous engage à rien et ne prendra que 5 minutes de votre vie.

    Bisous et bonne semaine !

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Novembre 2020 à 11:36

    bonjour Sylvette , tes 2 news tombent en erreur 404  ,  merci pour cette vidéo qui fait réfléchir !  moi je crois en Dieu ... mais ça tu le sais déja ! gros bisous  A+  merci ... 

    2
    Lundi 16 Novembre 2020 à 11:36

    Je l'ai vue jusqu'à la fin, c'est très intéressant. Tout compte fait, je préfère la relation à Dieu que la religion mais encore faut-il y croire !

    Bonne semaine Silenne, bises, à bientôt.

    3
    Lundi 16 Novembre 2020 à 21:01

    Coucou ma chère tite amie du bout du monde.

    J'espère que tu vas bien 

    As-tu encore de la neige ?

    Je crois en Dieu, je suis catholique, mais pas pratiquante.

    Bisous ma belle amie

    4
    jm:rober
    Lundi 16 Novembre 2020 à 22:48

    Bonjour Sylvette,

    Voilà une vidéo qui a le pouvoir de dire la vérité sur c'est que dieu et le monde catholique .......j'ai la foi depuis ma jeunesse , mais je ne crois pas à certains sermos  si non il y aurait la paix dans le monde.

    Bonne  soirée et bonne fin de semaine. Mais je vois que le Québec est en pleine tempête de neige et des fortes rafales, alors prudence

     

    Amitiés

    5
    Lundi 16 Novembre 2020 à 22:53

    un gros bisous 

    je vois pas ta vidéo 

    ici grand vent mais soleil 

    demain boulot gros dodo a bientot

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :