• Bon samedi

    Bonjour mes ami(e)s !

    J'espère que vous allez bien et que

    vous avez passé une belle semaine.

     

    Ma convalescence se passe bien.

    Lentement, mais sûrement.

    Hier je suis allée faire changer mon pansement et mercredi

    j'ai rendez-vous avec l'orthopédiste qui m'a opéré.

     

    Cette semaine j'ai reçu 2 belles cartes postales

    d'Espagne d'une amie française pour ajouter à ma collection.

     

    Bon samedi

     

    Bon samedi

     

    Bisous et bon week end à tous et toutes !

     

    Bon samedi

     

    N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter.

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Février 2019 à 15:11

    Je te souhaite un bon rétablissement 

    Bientôt le printemps 

    @ Bientôt 

    2
    Samedi 23 Février 2019 à 17:16
    Merci Sylvette et heureux de te retrouver ici merci gros bisous belle semaine prend soin de toi oui on est est parti ... A+++
    3
    Samedi 23 Février 2019 à 20:51

    Jolie carte,

    Prend soin de toi.

    Fait attention et sois prudente.

    Bisous Sylvette

    Aimée

    4
    Dimanche 24 Février 2019 à 06:40

    comme je ne reçois pas les news, je ne savais donc pas que tu avais été opérée, j'espère que ta douleur commence a passé un peu....passe un bien doux dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :